Comptoir des indes

Hello mes soleils  !  😀🌞

Comment allez-vous ?

Et oui !

celà fait quelques jours que je n’avais pas mis les pieds dans l’eau ! 
Dans le paradis de ?

bah le miens ! Hi, hi

bon, 

comme vous le savez, si vous me suivez, sur : 

facebook, instagram, Twitter, snapchat…

Je suis modèle aussi !

Donc, 

J’ai dû m’absenter, quelques  jours.

Vous m’avez  vraiment  manquer !

Une grosse  pensée, pour toutes mes chouchoutes, ainsi que mes chouchous de mon paradis, qui travails

Ho oui !

Et bien sûr, 

je pense à  toi qui est en vacance !😉 Hi…hi…

J’espère  que ça va bien pour toi ?

 Et dis moi mon paradisien et ma paradisienne

étant donné que tu es en vacance, tu as le temps de decorer un peu ton chez  toi ?

 Hi…hi… 

Est tu comme ça  toi aussi, lorsque tu decide de décorer  ton cocooning,

 tu ne te dis pas qu’il est essentiel de dénicher  des objets  de décorations qui correspondent  à ta personnalité ?

Donc,

sommes bien d’accord  !😉

Il s’agit d’être  en  phase avec l’intérieur, pour donc en faire un lieu de vie epanouissant !

Alors, alors ! 

Pour toi qui me lis, tu dois être  comme moi, 

unune adepte de la décorationindienne !

Tu n’auras que l’embarras  du choix, dans la boutique :

Comptoir Des Indes à  Porticcio.

(Magasin d’objet et de décorations) 

Pôle  d’activités  Porticcio 
20 166 Grosseto-PRUGNA en Corse

Et oui !
ça te dis quelques  chose ! Ça  te revient maintenant, Hi…hi !

Mon articles

sur le rocher.

Portant la manifique parrure de bijou femme indienne,

couleur OR !

Et oui

étant donné que je suis sur l’île  de beauté, je vous fait découvrir de par mon blog, les petits coins de paradis !

Comme au comptoir Des Indes, 

ce ne sont que des merveilles à l’intérieur ! Qui sont importés  par la  superbe charmante, sympatique,

Lisa (gérante de la boutique),

 pour notre plus grand bonheur !

Il faut le dire

c’est  le rendez-vous bien être…

ho oui !

Et, 

j’ai pensé  à  vous faire une vidéo !

car je sais que j’ai des paradisiens, ainsi que des paradisiennes

qui ne sont pas sur l’île de beauté et, qui me suivent toujours de très  loin !

 Oui

Alors pour vous et, bien sûr,

 pour toutes les personnes qui me suivent sur l’île de beauté  !

Pour le plus grand bonheur des yeux de chacun….
Je vous laisse donc découvrir  l’intérieur,

De la  boutique :

 Comptoir des Indes Porticcio.

Retrouvez  moi aussi sur :

FacebookInstagramTwitter- Snapchat

😘

Namaste 🙏



https://youtu.be/3oDYbKyoRpw

Laisser un commentaire

