FITNESS SUMMER 2017 WOMEN 

Hello à vous toutes et tous !😀

Alors mes soleils

Tout va bien hi…hi !

J’espère  qu’il  fait beau, là où vous êtes  ?😉

En Corse

je dirais que les nuages peinent à se développer… 

Ça  donne une sensation  de gris, mais, légèrement 😉

Puis, il fait doux ! hi, hi

Je vais m’adresser à mes paradisiennes aujourd’hui,😍

Et oui, les paradisiens !😉

je voudrais vous parlez à vous toutes, 

d’une de mes activités physique ;

 FITNESS !

Yes ! 😉

Cette activité de,

TONIFICATION et, de Renforcement musculaire ! Vous savez…

très en VOGUE ! Et, qui ne se demode PAS  !
Et oui !😉😊

Toi aussi tu pratique ?  Et toi non  ?!

Alors les filles entre  nous

vous le savez…il ne faut pas oublier d’entretenir son corps !😏

Je sais,

vous allez me dire

-> oui mais Noémie, je suis maman, donc  quand vais-je trouver le temps ?

 alors,

->j’ai  trop de travailles !  Et, quand je rentre à la maison, j’ai  trop de choses à  faire, entre le repas…le linges etc…

Grrrrrrrr…

STOP mes PARADISIENNES !

IL faut,

de l’organisation mes belles !

Tuer, votre routine ! Oui !

ET, 

MOTIVATE TOI…GIRLS !💪

ALors ! 😉

On y crois  ! Hi, hii

 GO !👊

Donc,

faites comme moi mes beautés de mon paradis

allez à  DECATLON !

Oui !

Pour vous equipez de vêtements techniques de votre choix.

Par exemple, moi je vais à  celui ci !

En, Corse-du-Sud.

Decatlon de Sarrola-Carcopino,

un magasin, de prédiction, il y a vraiment tous les sports représentés, de toutes les gammes à  tous les prix, pour être accessible à  tous ! 

EQUIPEZ VOUS ET …GO the super girls !👊
Mes préférences, 

ce sont tournés vers ces articles là ! 

Suivez moi ci dessous

C’EST  PARTIIIIIIIII !

Pourquoi ces vêtements là pour pratiquer mon activité  ?
Parce qu’ils m’apportent,

un maximum de confort incroyables ! Lors  de mes mouvements et, 

comme vous pouvez le voir, 

les couleurs sont très flashis  ! Vitaminés avec

#DRESSYOURRUN#KALENJI#DOMYOS# !

Un réel plaisir pendant mes moments fitness 😉😘

– Magasin de sport à Ajaccio (Sarrola – | Decathlon

https://www.decathlon.fr/fr/store?store_id=PS_270



-Facebook ;  Décathlon Ajaccio
https://m.facebook.com/pg/D%C3%A9cathlon-Ajaccio-358297497534849/about/?ref=page_internal&mt_nav=1

7 réflexions sur “FITNESS SUMMER 2017 WOMEN 

Laisser un commentaire

