Monsieur le directeur des nuages

Hello mes paradisiennes❤ et, 

paradisiens💙😉

Comment vas-tu ? 😊

Alors, hum…😏😞aujourd’hui, je vais te parler de la météo sur l’île  de beauté😏 

Donc Voilà, 

pour toutes celles et ceux, qui avez  prier sur l’île de beauté pour avoir de la pluie,

monsieur le directeur des nuages là-haut, vous a entendu !😂😊😉😀

Et oui😂

(Cette nuit en Corse-du-Sud)😤😥😆👇

Il nous a gentillement  fait cadeau,  d’une jolie petite nuit, accompagnée de : Pluie, tonnerre et vent, à exactement  2H40 du matin ! 😲😆😏

Ce fût, 

de quelques ondées qui se sont produitent, puis,

 des pluies  abondantes qui ont pris localement un caractère orageux. 😟 

Donc,  pendant  45 min je dirais, 

nous avons eu un temps instable, qui c’est imposé alternant, orage et averses.😏😩

Puis, c’est  revenu au calme Et, hop ! À 5h20 exactement, on y a eu encore le droit, pendant 15 minutes…

Et oui !😏😆😑

Comme dirait un certain ; John Ruskin.

« Le soleil est merveilleux,

 la pluie est  rafraîchissante,

 le vent  fortifiant, 

la neige vivifiante : il n’existe  pas de mauvais  temps, 

juste différentes  sorte de beaux temps ».

😉😊

Et toi, ☺oui toi😉…ma Paradisienne, mon paradisien❤💙😊 quelle est la météo en ce dimanche 10 Septembre par chez toi ?😉

->important👇

Je voudrais, faire un petit rappel des Antilles☝ oui…😤😥😔

Tu sais ma paradisienne, mon paradidien, par rapport aux rafales à plus de 350 km/h, de l’ouragan Irma😲😓😔 qui a frappé de plein fouet les îles de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin.😔 Puis, l’ouragan José, des vents soufflaient à 120 km/h ! 😔 

👉Pensées sincères🙏 aux victimes, aux familles…🌟

7 réflexions sur “Monsieur le directeur des nuages

Laisser un commentaire

